S’engager dans ce domaine de recherche Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte Envoyer à un ami Imprimer

Sont invités à faire partie du domaine de recherche et à pouvoir ainsi participer à ses actions de recherche en réseau et à ses actions d’intervention, les membres de la communauté scientifique.

Les enseignants-chercheurs initiateurs et ceux qui souhaitent s’engager dans le domaine de recherche Langues pour le développement sont invités à s’inscrire à cette fin dans le répertoire des chercheurs de l’AUF en complétant leur fiche, en indiquant ce domaine de recherches et leur spécialité sous forme de mots-clés dans la rubrique « Thèmes de recherche ».

Si vous n’êtes pas inscrit(e) dans le répertoire (www.chercheurs.auf.org), il suffit de cliquer sur l’onglet "INSCRIPTION", de remplir les champs demandés et de choisir le domaine de recherche "Langues pour le développement".

Si vous êtes déjà inscrit(e) dans le répertoire, vous pouvez faire une demande d’adhésion dans votre "ESPACE CHERCHEUR" :
1. Entrez dans le répertoire : www.chercheurs.auf.org.
2. Cliquez sur l’onglet "ESPACE CHERCHEUR". Donnez votre adresse électronique et votre mot de passe.
3. Choisissez "Modifier vos inscriptions aux domaines de recherche".
4. Demandez votre inscription au domaine de recherche "Langues pour le développement". Vous devez voir une page de confirmation vous signalant que la procédure a été réalisée avec succès.

pixel_transparent