S’engager dans ce domaine de recherche Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte Envoyer à un ami Imprimer

Le domaine de recherche intègre en son sein les activités des anciens réseaux Critique de la littérature de l’Afrique subsaharienne et de l’océan Indien (CRITAOI) et Littératures d’enfance (LDE), dont les comités sont parvenus au terme de leur mandat. Sont invités à s’engager dans le domaine de recherche et à pouvoir ainsi participer à ses actions de recherche et de formation et à ses actions d’intervention d’expertise, les membres de la communauté scientifique inscrits dans le répertoire général de l’AUF qui en éprouveront le besoin et l’intérêt, pourvu qu’ils en fassent la demande.

S’inscrire dans le répertoire, sous le domaine Littératures au Sud

Si vous n’êtes pas inscrit(e) dans le répertoire (www.chercheurs.auf.org), il suffit de cliquer sur l’onglet "INSCRIPTION", de remplir les champs demandés et de choisir le domaine de recherche "Littératures au Sud".

Si vous êtes déjà inscrit(e) dans le répertoire, vous pouvez faire une demande d’adhésion dans votre "ESPACE CHERCHEUR" :
1. Entrez dans le répertoire : www.chercheurs.auf.org.
2. Cliquez sur l’onglet "ESPACE CHERCHEUR". Donnez votre adresse électronique et votre mot de passe.
3. Choisissez "Modifier vos inscriptions aux domaines de recherche".
4. Demandez votre inscription au domaine de recherche "Littératures au Sud". Vous devez voir une page de confirmation vous signalant que la procédure a été réalisée avec succès.

Note : Si vous étiez membre des réseaux CRITAOI ou LDE, votre adhésion au domaine Littératures au Sud est déjà activée.

pixel_transparent